EN
Kunshan Kingsway Digital Technology Co., Ltd.

Quels matériaux ne peuvent pas être imprimés avec des imprimantes ultraviolettes?

L 'imprimante UV n' a pas besoin d 'une plaque.Après avoir tapé, il s' assèche immédiatement.Il permet d 'imprimer non seulement des effets ordinaires, mais aussi des effets 3D et des effets de relief.Les matériaux d 'impression sont les suivants: petits, tels que des boîtes d' emballage, des boîtes de cosmétiques, des disques U, tels que le verre, de carreaux de céramique, de bois, de métal et ainsi de suite.Il s' agit donc d 'une imprimante universelle.

Mais c 'est cet élément qui fait croire à des amis qui viennent de le toucher qu' il est capable de tout et qu 'il peut imprimer tout.Nous exagérons l 'imprimante universelle.L 'imprimante universelle ici est utilisée pour imprimer des matériaux.Il s' applique à des matériaux d 'impression plus variés et plus volumineux, plus rapides, plus précis, plus simples, moins chers et moins onéreux que le matériel d' impression traditionnel.Quels matériaux ne peuvent pas être imprimés avec des imprimantes ultraviolettes?

Compte tenu de ce qui précède, quels matériaux ne peuvent pas être imprimés avec des imprimantes ultraviolettes?On s' attend à ce que l 'imprimante ne soit pas endommagée lors d' opérations ultérieures.

Un.Imprimante ultraviolette à plaques PlatesTrop d 'arc pour imprimer.
Dans le fonctionnement, si la différence de hauteur entre les imprimantes est supérieure à 1cm, l 'imprimante UV universelle ne peut pas terminer l' impression dans un format complet.La principale raison en est l'espacement excessif des jets d'encre, qui est susceptible d'entraîner une image floue et une dispersion de l'encre.

Deux.Imprimante ultraviolette à plaques PlatesImpossible d 'imprimer un matériau ayant une forte réflectivité de surface
QuandImprimante ultraviolette à plaques PlatesC 'est de l' impression, une fois l 'encre pulvérisée, l' encre est illuminée monotone avec une lampe ultraviolette, c 'est - à - dire qu' elle peut être séchée dès qu 'elle est pulvérisée.En supposant que la surface du matériau soit très réfléchissante, la réflexion de la lumière se produit lorsque la lumière ultraviolette est irradiée sur la surface du matériau.L 'ultraviolet est réfléchi sur la buse de sorte que l' encre soit monotone avant d 'être éjectée sur la surface de l' objet.La surface de l 'objet n' est pas imagée, l 'encre Non pulvérisée de la tête est condensée pour former un bouchon de buse et la buse est ensuite désactivée.

Trois.Imprimante ultraviolette à plaques PlatesL 'impression n' est pas possible lorsque le procédé de post - impression implique une base forte d 'acide et d' ultra - haute température.
Imprimante ultraviolette à plaques PlatesL 'encre résiste à des températures élevées entre 150 et 270 degrés.Si cette température est dépassée, l 'encre ne peut pas être fixée à la surface de l' objet, ce qui entraîne une baisse et une déformation de l 'image.En outre, une base forte d 'acide réduit l' adhérence de l 'encre et se détache de la surface de l' article.
Related News
Kunshan Kingsway Digital Technology Co., Ltd.

EN
Kunshan Kingsway Digital Technology Co., Ltd.

What Materials Can't Be Printed by UV Printer?

Plate making is not needed in UV printer. After typing, it can dry up immediately. It can print not only the usual effects, but also the 3D and relief effects. The printing materials are: as small as packing boxes, cosmetics boxes, U-discs, as small as glass, ceramic tiles, wood boards, metals and so on. So it is also called universal printer.

However, it is this element that makes some friends who have just touched it believe it's omnipotent, and can print everything potentially. The universal printer is exaggerated by us. The universal printer here is for printing materials. Compared with the traditional printing equipment, it is suitable for printing materials with richer variety and quantity, faster printing speed and higher precision, simpler operation process, labor and lower cost. So which materials can't be printed by UV printer in the end?

To sum up, what materials can't be printed by UV printer? It is expected to be careful in future operation to prevent damage to the printer.

1. Flatbed UV printing machine can't print if the radian of arc material is too large.
In the work, assuming that the difference between the height of the printed items is more than 1 cm, the universal UV printer can not complete the printing of the full format. The main factor is that the ink spray interval is too large, which easily constitutes the phenomenon of unclear image and scattered ink.

2. Flatbed UV printing machine can't print material with strong surface reflectivity
When the flatbed UV printing machine is printing, after the ink is sprayed, the ink is monotonously illuminated by UV lamp, that is to say, it can be dried as soon as it is finished. Assuming that the reflectivity of the material surface is very strong, when the UV lamp shines on the material surface, light reflection will occur. Ultraviolet rays reflect on the sprinkler head, which makes the ink monotonous before it sprays on the surface of the object. The surface of the object can not be imaged, and the ink that has not been sprayed in the head condenses, forming a blockage of the nozzle, and then the nozzle is discarded.

3. Flatbed UV printing machine can not print it when post-printing technology involves ultra-high temperature, ultra-low temperature, strong acid and strong alkali.
Flatbed UV printing machine ink has high temperature resistance between 150 and 270 degrees. If it exceeds this temperature, the ink will not be able to adhere to the surface of the object, which will cause the image to fall and deform. In addition, strong acid and alkali will also reduce the adhesion of ink, and then fall from the surface of the article.
Related News
Kunshan Kingsway Digital Technology Co., Ltd.