EN
Kunshan Kingsway Digital Technology Co., Ltd.

Qu 'est - ce qu' une imprimante numérique en verre?

On peut dire que ce mur est partout dans notre vie.Beaucoup choisissent des photos d 'art ou leurs photos préférées pour décorer.Ils choisissent souvent les murs du salon ou de l 'arrière - plan de la télévision, ou dans la Chambre, pulvérisent dans l' eau pour que votre maison ait un haut niveau d 'ambiance.



Il existe généralement trois types de matériaux de fixation, tels que les carreaux en céramique, le verre et le bois.Selon le style de la Chambre, vous pouvez sélectionner différents matériaux.À l 'heure actuelle, les imprimantes qui impriment les parois arrière de verre, à savoir:Digital Glass printing machineC'est très précis.Imprimante numérique à grande surfaceC'est arrivé ces dernières années.Le fonctionnement est simple, l 'impression fonctionne bien.Après la certification du marché, a été bien reçu.

Maintenant...Digital Glass printing machineUtilisé dans le domaine de l 'personnalisation, tels que l' art du verre, de la céramique décorative, de l 'artisanat du bois, du mobilier, de la plaque métallique, plafond, marbre artificiel, le rideau, la peinture de tapisserie, et ainsi de suite.Il apporte aux bijoux des opérations simples et personnalisées.Autrefois, ces marchés étaient caractérisés par un traitement manuel élevé, une production inefficace et des opérations courtes. Technique d 'impressionDigital Glass printing machinePas besoin de produire une seule Plaque d 'impression, le traitement des produits finis.La production à grande vitesse, rapide, jetable d 'images de niveau photo, riche en couleurs, a remplacé la production manuelle antérieure.



Digital Glass printing machineEn tant que matériel d'impression de qualité industrielle, à l'heure actuelle,Digital Glass printing machineAprès plusieurs années, le développement s'est stabilisé.Non seulement la vitesse d 'impression et la précision de l' impression pour répondre aux exigences des clients, mais aussi la personnalisation unique de nos clients est une épée.Il a directement touché notre vaste marché, a gagné notre marché.Mais on achète.Digital Glass printing machineIl faut aussi veiller à choisir les produits officiels.Digital Glass printing machine Fournisseurs, sinon, nous pourrions acheter de mauvaises machines et nuire à nos propres intérêts en raison de petites pertes.
Related News
Kunshan Kingsway Digital Technology Co., Ltd.

EN
Kunshan Kingsway Digital Technology Co., Ltd.

What Is a Digital Glass Printing Machine?

Now the setting wall can be said to be everywhere in our lives. Many people choose some artistic pictures or their favorite photos to decorate. They are usually chosen on the living room wall, or the TV background wall, and some are selected in the bedroom, spraying on the Mito and letting your home high-level atmosphere.



There are generally three types of setting wall materials, such as tiles, glass, and wood. Different materials can be selected according to the style of the room. At present, the printer for printing glass background wall, that is, digital glass printing machine, is a high-precision large format digital printing machine that has just come out in recent years. It is easy to operate and has good printing effect. After market verification, it has received good reviews.

Nowadays, digital glass printing machines are used in the field of individualization, such as art glass, decorative ceramics, wooden crafts, furniture, metal plates, ceilings, artificial marble, curtain fabrics, tapestry murals and so on. It brings simple and personalized operation to the ornament. In the past, the characteristics of this kind of market were high processing by hand, low production efficiency, and short-running business, while printing technology of digital glass printing machine did not require plate-making single printing, processing finished products. High, fast production speed, can spray photo-level pictures, colorful and colorful features to replace the previous hand-made.



Digital glass printing machine as an industrial-grade printing equipment, for the moment, digital glass printing machine has stabilized after several years of development. Not only the printing speed and printing precision have reached the needs of customers, but also the unique personalized customization is also a sharp sword for our customers. It directly hits our vast market and wins a market belong to us. However, when buying a digital glass printing machine, we also need to pay attention to the choice of a regular good digital glass printing machines suppliers, otherwise we may buy some bad machines, and damage our own interests because of small losses.
Related News
Kunshan Kingsway Digital Technology Co., Ltd.