EN
Kunshan Kingsway Digital Technology Co., Ltd.

Ultraviolet Printing in Clean Technology

The Application of ultraviolet in PrintingImpression à del ultravioletteLes opérations financières, la capacité de mise en place des cadres et l'impact naturel des travaux d'impression sont en train d'être modifiés.Bien que l'UV et les formes d'impression traditionnelles soient presque identiques, la technique d'élimination de l'UV - led est devenue une technique d'impression standard, car elle permet d'accélérer la production, de réduire le gaspillage et de réduire les coûts de fonctionnement.Il a également une excellente qualité d 'impression et est considéré comme une innovation verte sans impression de carbone.

UV Printing in Clean Technology


Quelle différence y a - t - il entre l'impression aux ultraviolets et l'impression traditionnelle?

La différence entre l 'impression UV et l' impression ordinaire réside dans le type d 'encre utilisée et dans le procédé de séchage de l' encre.

L 'impression traditionnelle utilise des encres solubles présentant de multiples inconvénients écologiques.Les encres solubles disparaissent et rejettent des mélanges naturels imprévisibles ou des composés organiques volatils dans l'air.VOCs est disponible dans une large gamme d 'articles achetés et n' est pas une encre d 'impression soluble.L'inhalation instantanée de composés organiques volatils peut causer des troubles des yeux et des systèmes respiratoires et des douleurs cérébrales, tandis que l'administration prolongée peut endommager le foie, les reins et le Système sensoriel focal.En outre, en ce qui concerne les émissions de composés organiques volatils, l 'encre soluble peut s' attendre à ce que la poudre entraîne un processus de séchage, ce qui augmente encore les effets naturels de l' impression périodique et augmente le temps d 'impression général.

Pour ce qui est de la qualité de l'impression, le papier consomme de l'encre soluble, ce qui signifie que le produit final risque de perdre de l'énergie et que les différents types de papier peuvent avoir besoin d'un temps de séchage illimité et unique.Étant donné que les encres solubles doivent être conservées dans des matériaux imprimés, elles ne peuvent pas être utilisées sur des matériaux tels que l 'acide acrylique, le plastique, le verre ou le verre.

Dans l 'impression ultraviolette, l' encre est séchée par un procédé photolithographique utilisant la lumière plutôt que la chaleur.L 'encre présente une lumière ultraviolette pendant l' impression afin de pouvoir se rétablir rapidement.Compte tenu de tous ces facteurs, ils n'émettent aucun composé organique volatil dans l'air et la qualité de l'impression s'est améliorée de manière incalculable, car les encres ultraviolettes ne devraient pas être consommées par les matériaux imprimés sur ces encres.

Comment fonctionne l 'impression aux ultraviolets?


Le procédé de libération ultraviolette comprend une réaction de mélange dans laquelle le monomère fluide, l 'oligomère et l' initiateur optique sont durcis sous la lumière ultraviolette par réticulation synthétique.Dans l 'encre soluble, la disparition signifie que la peinture, l' encre ou la colle associée au matériau d 'impression se rétrécit sensiblement, réduisant ainsi l' épaisseur et la qualité de la couverture.

Un cadre d 'impression par ultraviolet est constitué d' un compartiment dans lequel un ton indépendant est connecté au matériau.Un matériau d 'impression clair traverse le compartiment principal du cadre, à partir d' un rouleau de papier ou d 'une feuille de découpe préparée, chaque compartiment imprime une ombre à partir de laquelle il est fixé avant de se connecter à l' agencement de l 'ombre suivant.La restauration instantanée entraîne moins de drainage ou d'enduction, moins de licenciement ou de réimpression, ce qui réduit à nouveau les effets écologiques de l'atténuation des ultraviolets.

Quelle est l 'utilité de l' impression aux ultraviolets?

Les applications de l'impression UV - led sont très diverses, ce qui en fait une solution de remplacement plus attrayante que les options traditionnelles d'impression.Les éléments qui peuvent être mis à jour grâce à l 'impression à del ultraviolette sont les suivants:

Container Printing
Le logo de la bouilloire est typique de l 'utilisation des diodes électroluminescentes ultraviolettes pour amortir l' innovation et étendre l 'impression jusqu' au compartiment tubulaire.

étiquette de réparation
L'innovation UV - led a également une place dans l'industrie pharmaceutique.Les diodes électroluminescentes ultraviolettes peuvent travailler dans une chambre de nettoyage sans rayonnement infrarouge.

Production de panneaux et impression à grande surface
Les diodes électroluminescentes ultraviolettes éliminent l 'industrie du marquage qui augmente le temps de production et la qualité des produits, et élargissent la portée des médias pour cette raison.Il s'agit d'un arrangement graduel et modéré, auquel s'ajoutent des coûts moindres pour le maître d'ouvrage, et qui est plus difficile et moins ambigu.

Produit 3D
Ultraviolet Light Emitting Diode for Waste machine, can be Printed in the Thermosensitive materials.Dans l 'impression 3D, chaque couche est libérée en particulier après le média en continu, ce qui élimine les besoins après récupération.Décoration, chaussures, modèles, pièces d 'automobile et de nombreux projets différents peuvent être restaurés avec des del ultraviolet.

Les diodes électroluminescentes ultraviolettes éliminent les formes d 'encre à jet d' encre, d 'impression souple et d' impression par sérigraphie qui peuvent également être utilisées.

Plan
Pour les clients et la terre, la remise en état des LED ultraviolets a de nombreux avantages incroyables.Les LED ultraviolets sont exemptés des effets nocifs de l 'impression, tels que l' ozone et les VOCs, tout en gardant à l 'esprit que les lampes à mercure à quartz ultraviolet peuvent être utilisées pour l' impression ultraviolette et que les LED ultraviolets ont un avantage supplémentaire dans le traitement du mercure de l 'intérieur à l' extérieur, ce qui accroît la sécurité du client.Les diodes électroluminescentes ultraviolettes réduisent également le coût du travail car elles peuvent être rapidement ouvertes et fermées, ce qui signifie que lorsque les imprimantes peuvent travailler, des emplois importants et non refroidis sont nécessaires.Les del ultraviolettes ont également un faible taux d'utilisation contrôlée et une durée de vie plus longue, ce qui signifie qu'elles ont un impact beaucoup moins important sur la terre.

Source: https: / / www.azocleantech.com / article.aspx?Article ID = 809
Related News
Kunshan Kingsway Digital Technology Co., Ltd.

EN
Kunshan Kingsway Digital Technology Co., Ltd.

UV Printing in Clean Technology

UV has been utilized in the printing business for a long time, and UV LED printing is changing working financial matters, framework abilities and the natural impacts of printing. While UV and customary printing use nearly a similar printing forms, UV LED relieving has turned into a standard printing technique because of its capacity to give faster creation speeds, less waste, and lower running expenses. It likewise gives a predominant by and large print quality, and in addition being viewed as a green innovation with no carbon impression.

UV Printing in Clean Technology


What are the Differences Between UV and Conventional Printing?

The contrasts among UV and ordinary printing are in the sorts of inks utilized and the procedures used to dry the inks.

Traditional printing utilizes dissolvable inks, which have various ecological downsides. Dissolvable inks vanish and discharge unpredictable natural mixes, or VOCs, into the air. VOCs can be found in an enormous scope of purchaser items, and are not one of a kind to dissolvable printing inks. Momentary introduction to VOCs can result in disturbance of the eyes and respiratory framework and cerebral pains, and long haul presentation can result in harm to the liver, kidneys and focal sensory system. Furthermore to VOC discharge, dissolvable inks can expect powders to enable the drying to process, which further increments regular printing's natural effect, and additionally adding time to the general printing process.

As far as print quality, dissolvable inks are consumed into the paper, which means the final product can lose energy, and diverse kinds of paper can require limitlessly unique drying times. As dissolvable inks should be retained into the material they are imprinted on, they can't be utilized on materials, for example, acrylic, plastic, thwart, or glass.

In UV printing, inks are dried through photomechanical procedures, utilizing light rather than warmth. Inks are presented to UV light amid the printing procedure to be restored quickly. All things considered, they discharge no VOCs into the air and print quality is unfathomably enhanced as UV inks don't should be consumed by the material they are imprinted onto.

How Does UV Printing Work?


The UV relieving process includes a concoction response amid which fluid monomers, oligomers and photoinitiators solidify when presented to UV light because of synthetic cross connecting. In dissolvable inks, the vanishing implied that the coatings, inks or glues connected to the printing material shrank by the greater part, diminishing the thickness of the covering and decreasing by and large quality.

An UV printing framework is comprised of compartments in which separate hues are connected to the material. Clear printing material is gone through the principal compartment of the framework, either from a roll or as prepared cut sheets, and from that point every compartment prints a shading and fixes it before the following arrangement of shading is connected. The moment restoring results in less draining or smearing and less dismissals or re-prints, again decreasing UV relieving's ecological effect.

What is UV Printing Used for?

The scope of uses for UV LED printing is greatly huge, making it an extremely appealing alternative over conventional printing choices. Items that can be upgraded by UV LED printing include:

Container Printing
Jug marking is a typical utilization of UV LED relieving innovation, and reaches out to printing straightforwardly onto tube shaped compartments.

Restorative Labels
UV LED innovation has additionally discovered its place in the pharmaceutical business. UV LED is can work without infrared radiation and in clean room conditions.

Sign Making and Large Format Printing
UV LED relieving enhances generation times and quality for items made in the sign making industry, and in addition enlarging the scope of media that can be imprinted on for this reason. It is a progressively temperate arrangement with lower add up to expenses of proprietorship, and items are all the more hard-wearing and are less powerless to blurring.

3D Products
UV LED gives littler machines that can print on warmth touchy materials. In 3D printing, each layer is relieved specifically in the wake of streaming, which wipes out the requirement for post-restoring. Adornments, footwear, models, car parts and numerous different items can be made with UV LED restoring innovation.

UV LED relieving can likewise be utilized in advanced inkjet, flexographic and screen printing forms, among others.

Outline
There are an incredible number of advantages both to the client and the earth in UV LED restoring. UV LED dispenses with hurtful side-effects of printing, for example, ozone and VOCs, and keeping in mind that UV quartz mercury lights are accessible for UV printing, UV LED includes extra advantages in disposing of mercury from the procedure inside and out, accordingly enhancing security for clients. UV LED additionally brings down working expenses as it very well may be turned on and off quickly, which means the printing unit will possibly work when important and no cooling occasions are required in the middle of employments. UV LED likewise has a lower control utilization rate and a more drawn out lifetime, which means it has an unfathomably lower affect on the earth.

Sources:https://www.azocleantech.com/article.aspx?ArticleID=809
Related News
Kunshan Kingsway Digital Technology Co., Ltd.