EN
Kunshan Kingsway Digital Technology Co., Ltd.

Comment la machine d 'impression en verre numérique ultraviolet doit - elle être entretenue dans un

Imprimante à jet d 'encre, nous ne cherchons pas seulement à accélérer l' impression et à améliorer les couleurs.Outre le choix d 'un matériel d' impression à jet d 'encre de haute performance, l' impression en verre UV de haute qualité est soumise à des conditions strictes pour les imprimantes en verre UV, les imprimantes à jet d 'encre, les fournitures et les supports, ainsi que pour les imprimantes en verre numérique ultraviolet.L 'environnement humide a une grande influence sur les performances d' impression des machines d 'impression en verre UV.Alors, comment l'entretenir dans un environnement humide?

Il fait trop humide, ce qui entraîne une mauvaise qualité des images imprimées, une faible séchage de l 'encre ultraviolette, une mauvaise adhérence, une couleur facile à décolorer, etc.Environnement de travailIl fait trop humide, la couleur de la machine à jet d 'encre est trop sombre.Si le film passe, il est facile de se détacher sans adhérence au milieu et l 'encre sur le liant est difficile à sécher.Le temps humide a également un impact important sur la carte de circuits imprimés de la machine, généralement parce que l 'eau s' accumule sur la carte de circuits imprimés, ce qui entraîne un court - circuit lorsque la carte de circuits imprimés est transformée en O.

SiUltraviolet Digital Glass printing machineBien évidemment chauffé par le froid, fermez immédiatement toutes les portes et fenêtres et essayez de ne pas ouvrir le ventilateur afin d 'éviter que l' air humide de l 'extérieur ne soit aspiré dans la chambre.Si le dispositif de climatisation est installé dans l 'espace de travail d' une imprimante en verre ultraviolet, la climatisation peut être activée pour déshumidifier la pièce et l 'humidifier au moyen d' un déshumidificateur ou d 'un appareil de refroidissement.Si l 'humidité est trop forte, il est recommandé d' utiliser un déshumidificateur.Il est particulièrement important d 'ouvrir la climatisation en fermant les portes et les fenêtres afin de faciliter la déshumidification.

Le matériau d 'impression associé devrait empêcher l' humidité, étant donné que le milieu d 'impression absorbe facilement l' humidité et l 'humidité, et que le matériau d' image humide risque d 'entraîner la diffusion de l' encre.Par conséquent, chaque fois qu'il est utilisé, le matériau de facturation doit être retourné à l'emballage initial et ne pas toucher le sol et les murs.S' il n 'y a pas de sac, vous pouvez choisir de bloquer les matériaux avec la plaque.

Ultraviolet Glass printing machine should be attention to Waterproof maintenance.Par exemple, le boîtier principal d 'une machine d' impression en verre numérique ultraviolet devrait être recouvert de manière à éviter les courts - circuits de circuits et de composants associés à l 'humidité de l' air.Il est recommandé de sécher les cartes maîtresses, les cartons et les interfaces de circuits avant chaque ouverture.Si les conditions le permettent, chaque tâche de la machine peut rester ouverte une fois achevée.

Cette opération permet d 'éviter facilement l' impact de l 'environnement humide sur la sortie d' impression d 'une machine d' impression en verre numérique.Ultraviolet Glass printing machineL 'amélioration de l' efficacité du fonctionnement dans un climat humide contribue également à prolonger la durée de vie des machines d 'impression en verre numérique ultraviolet et à améliorer la qualité de l' impression.
Related News
Kunshan Kingsway Digital Technology Co., Ltd.

EN
Kunshan Kingsway Digital Technology Co., Ltd.

How Should The UV Digital Glass Printing Machine Be Maintained In A Humid Environment?

Inkjet printing, we not only pursue faster printing speeds and better color. In addition to selecting high-performance inkjet printing equipment, high-quality UV glass printing has strict requirements for the operation, consumables, and media of UV glass printing machines, inkjet printers,  and the working environment of UV digital glass printing machines. The wet environment has a great influence on the printing performance of theUV glass printing machine. How to maintain it in a humid environment then?

The weather is too humid, thus there are problems such as the quality of the printed image is not high, the UV ink is slow to dry, the adhesion is not good, and the color is easy to fade, etc. However, this situation is not because a problem with the ink of UV digital printing machine, not as theUV glass printing machine is broken, but due to the working environment. The weather is too humid and the color of the inkjet is too dark. If the film is passed through, the film will easily fall off without adhering to the medium, and the ink on the adhesive will be difficult to dry. The humid weather also has a greater impact on the board of the machine, generally because of the water accumulated on the board, which causes the board to be short-circuited when it is turned o.

If the working environment of the UV digital glass printing machine is obviously changed from cold to warm, please close all the doors and windows immediately, and do not open the exhaust fan as much as possible to avoid drawing the humid air outside into the room. If the air-conditioning equipment is installed in the working space of the UV glass printing machine, you can turn on the air conditioner to dehumidify, and use the dehumidifier or the cooling gear to dehumidify the room. If the resurgence is too strong, it is recommended to use the dehumidifier, whose effect will be better. It is especially important to remember to close the doors and windows when turning on the air-conditioner to promote dehumidification.

Relevant printing media materials should be protected from moisture, since the printing media is easy to absorb moisture and damp, besides the wet portray material is likely to cause the ink to spread. Therefore, the portray material should be returned to the original packaging after each use, and try not to touch the ground and the wall. If there are no bags, you can choose to seal those materials with the bottom of the film.

The use of UV glass printing machine should be related to moisture-proof maintenance. For example, the main body casing of uv digital glass printing machine should be covered to avoid short-circuit of related circuit boards and components caused by air humidity. It is recommended that the motherboard, the cardboard, and the line interface are better to be blown dry with the hairdryer before each boot. If the conditions permit, the machine can be left unopened after every task of the machine is completed.

The above operation can easily avoid the influence of humid environment on the printout of digital glass printing machine, and doing the above work in wet weather can not only helps the UV glass printing machine to improve work efficiency in humid climate, but also helps to extend the life expectation of the UV digital glass printing machine and to improve the printing quality.
Related News
Kunshan Kingsway Digital Technology Co., Ltd.