EN
Kunshan Kingsway Digital Technology Co., Ltd.

Types et caractéristiques d 'encres d' imprimante UV

L 'encre d' impression sur plaque d 'ultraviolet est un élément important de l' impression, mais aussi divisé en plusieurs types principaux- Oui.Beaucoup de clients ne comprennent pas l 'encre- Oui.Normalement, c'est le fabricant qui en assure la fourniture- Oui.Ensuite, je vais vous présenter différentes encres- Oui.

Encre à base d 'eau: l' encre à base d 'eau est peu coûteuse, non polluée et très colorée- Oui.Toutefois, en raison de la lenteur de l 'évaporation de l' eau, l 'image de l' encre jetée n 'est pas facilement séchée et absorbée par le milieu- Oui.

Encre de type solvant: l 'encre de type faible solvant est l' un des produits intermédiaires entre l 'eau et l' huile- Oui.Vous pouvez d 'abord pulvériser la peinture sur le milieu, ce qui a un bon effet et une forte adhérence!Cependant, les encres solvantes ne contiennent pas d 'encre blanche et l' impression sur un support sombre (l 'encre blanche n' est pas encore mûre) pose un problème majeur- Oui.

Encre d 'imprimante ultravioletteL 'encre d' imprimante ultraviolet, en tant que solvant spécial, est durcie immédiatement après l 'exposition aux ultraviolets et est solidement attachée à la surface du milieu sans dissolution dans l' eau ou dans d 'autres solvants organiques- Oui.C'est parfait- Oui.Imprimante ultraviolette- Oui.

The Types and Characteristics of Encre d 'imprimante ultraviolette

D 'une part, l' encre à base d 'eau n' est pas facile à sécher et, d 'autre part, l' encre à faible solvant ne peut pas imprimer de l 'encre blanche- Oui.Il imprime aussi des sculptures et d 'autres effets qui étendent considérablement l' application de la technologie de jet d 'encreImprimante plat ultraviolet à grande surfaceSur n 'importe quel matériau- Oui.Cependant, l 'encre présente également des défauts et la couleur de l' encre durcie est moins brillante que l 'encre aqueuse et l' encre à faible solvant- Oui.Par conséquent, lorsque l 'utilisateur achèteEncre d 'imprimante ultravioletteIls doivent être combinés à des imprimés avant de décider du type d'encre à acheter pour éviter les inconvénients et le gaspillage inutiles- Oui.

Related News
Kunshan Kingsway Digital Technology Co., Ltd.

EN
Kunshan Kingsway Digital Technology Co., Ltd.

The Types and Characteristics of UV printer ink

UV flatbed printer inks are important consumables in printing and are also divided into several major types. Many customers don't understand ink. Usually the manufacturer is responsible for providing. Next, I will introduce you to the different inks.

Water-based ink: The cost of water-based ink is very low, no pollution, and the color is very bright. However, since the evaporation rate of water is slow, the image of the sprayed aqueous ink is not easily dried and absorbed by the medium.

Solvent-based ink: A weak solvent ink is one of the intermediate between water and oil. You can spray the coating on the medium first, so the effect is bright and the adhesion is very strong! However, solvent-based inks do not have white ink, and (white ink is not mature) printing on dark media is a big problem.

UV printer Ink: As a special solventUV printer ink, it cures immediately after UV exposure, firmly adheres to the surface of the media, and does not dissolve in water or other organic solvents. It is very suitable for users of UV printers.

The Types and Characteristics of UV printer ink

On the one hand, it solves the problem that the water-based ink is not easy to dry, and also solves the great defect that the weak solvent ink cannot print the white ink. It also prints relief and other effects, which greatly expands the application of inkjet technology, enabling Large format UV flatbed printers to print directly on virtually any material. However, the ink is also defective, and the color of the cured ink is less vivid and brighter than the aqueous ink and the weak solvent ink. Therefore, when users purchase UV printer ink, they must combine with the products they print, and then determine which ink should be bought, so as to avoid unnecessary trouble and cost waste.

Related News
Kunshan Kingsway Digital Technology Co., Ltd.