EN
Kunshan Kingsway Digital Technology Co., Ltd.

Questions à prendre en compte lors de l 'achat d' une imprimante photo

Aujourd 'hui, les clients sont de plus en plus à la recherche de machines et d' équipements de haute précision pouvant être imprimés sur le couvercle arrière des téléphones portables- Oui.SélectionMachine d 'impression de photographies sur substrat mobile- Oui.



Un- Oui.Ne choisissez pas qui coûte cher, mais choisissez juste qui vous convient- Oui.
En règle générale, les utilisateurs devraient choisir le type et les spécifications du matériel en fonction de la nature du travail et des besoins réels du service- Oui.Dans le même temps, il faut se demander si l 'utilisation principale du dispositif est la sortie d' images en couleur ou la sortie de texte- Oui.

Deux- Oui.Choisissez le plus souvent possible la vente directe d 'un prestigieux fabricant
En raison de la qualité et du service après - vente des grands fabricantsMachine d 'impression de photographies sur substrat mobileIl y a une garantie- Oui.En particulier, il n'y a que quelques vérités- Oui.Machine d 'impression de photographies sur substrat mobileEn Chine- Oui.Si c 'est le premier achatMachine d 'impression de photographies sur substrat mobile En tant que machines d'impression, il faut former des techniciens qualifiés- Oui.Il est donc absolument nécessaire d 'améliorer le service après - vente- Oui.Les fabricants de marques ont une excellente assurance de la qualité et d 'appui technique- Oui.

Trois- Oui.Comprehensive Consideration of Equipment Performance Parameters
Principaux indicateurs de succèsMachine d 'impression de photographies sur substrat mobileComprend la vitesse, la résolution, le format d 'impression maximum (impression) et le temps d' impression continu- Oui.Lors de l 'achat, il faut veiller à la qualité d' impression et à la vitesse de sortieMachine d 'impression de photographies sur substrat mobile- Oui- Oui.Ne cherchez pas trop les paramètres parfaits, cela suffit aux utilisateurs- Oui.En généralMachine d 'impression de photographies sur substrat mobileInversement- Oui.Par conséquent, au moment de l'achat, il ne faut pas simplement tenir compte d'un facteur, mais plutôt de la qualité et de la rapidité de l'impression, afin de trouver un équilibre entre les deux- Oui.Dans le processus de sélectionMachine d 'impression de photographies sur substrat mobileIl est nécessaire de prendre en compte les indicateurs de performance de certains équipements- Oui.

Quatre- Oui.Sélection d 'articles consomptibles et de matériel d' accompagnement
Parce queObier photo printerEst un niveau professionnel de l 'équipement de sortie fine, il est particulièrement strict dans l' utilisation des fournitures, en particulier pour les clients de production en vrac, la consommation de fournitures est très importante- Oui.Si l'utilisation de faux articles ou de fournitures d'impression ne sont pas compatibles, cela non seulement nuirait gravement à la qualité de l'impression, mais entraînerait aussi des dommages plus ou moins importants pour le matériel et entraînerait des coûts d'entretien plus élevés- Oui.Par conséquent, lorsqu 'un utilisateur choisit un consommateur, il doit tenir pleinement compte des exigences et de la compatibilité de l' équipement avec le support d 'impression- Oui.Ultraviolet printing machineAinsi que d 'autres facteurs, il est recommandé à l' acheteur de fournir les biens consommables initiaux- Oui.Aujourd 'hui, le marché est caractérisé par un mélange de poissons et de petits poissons- Oui.Comment choisirMachine d 'impression de photographies sur substrat mobileLe problème est devenu le plus grave pour les consommateurs- Oui.Dans le même temps, comme ces produits de contrefaçon se déplacent sur le marché, des clients qui ne connaissent pas l 'intérieur sont trompés, ce qui permet de multiplier la qualité- Oui.Machine d 'impression de photographies sur substrat mobileIl y a un lien- Oui.Face à cette situation, l'expert technique de resbo Digital Technology Limited de Kunshan a décidé d'enseigner le jugement aux consommateurs- Oui.Machine d 'impression de photographies sur substrat mobileSelon la réalité- Oui.D 'après les experts, juger une sociétéMachine d 'impression photographique à couverture mobileTeneur en or élevée:

Tout d 'abord, voir si la société a son propre atelier de production- Oui.

Deuxièmement, voyons si cette société a une excellente équipe de recherche - développement- Oui.

Le troisième est de voir si la société peut fournir en temps voulu des services après - vente et un appui technique précieux- Oui.Bien sûr, ce n'est que la partie la plus importante, et non la plus parfaite- Oui.J 'espère également que les clients qui ont déjà utilisé ces machines pourront offrir des rappels plus utiles à ceux qui voudront les acheter à l' avenir, mais aussi Machine d 'impression de photographies sur substrat mobileLe marché est bien nettoyé- Oui.

Kunshan KingswayMachine d 'impression de photographies sur substrat mobileC 'est ta première option!
Related News
Kunshan Kingsway Digital Technology Co., Ltd.

EN
Kunshan Kingsway Digital Technology Co., Ltd.

Things Needed to be Noted When Purchasing Mobile Back Cover Photo Printing Machine

Nowadays, customers are increasingly pursuing high-precision machines and equipment that can be printed on the mobile back cover. The following points should be noted when selecting a mobile back cover photo printing machine.



1. Don't choose expensive one, just choose the right one.
Generally speaking, the user should select the device type and specification according to the nature of the work and the actual needs of the business. At the same time, it is necessary to consider whether the main use of the device is color image output or text output.

2. Try to choose  direct sales from famous manufacturers
Because the after-sales service and quality of famous manufacturer's mobile back cover photo printing machine are guaranteed. In particular, there are only a handful of real manufacturers of mobile back cover photo printing machine in China. If it is the first time to purchase mobile back cover photo printing machine as printing machine, it is necessary to train skilled technicians. So perfect after-sales service is absolutely essential. Brand manufacturers' products have excellent quality assurance and technical support capabilities.

3. Comprehensive consideration of equipment performance parameters
The main performance indicators of mobile back cover photo printing machine include speed, resolution, maximum printing (printing) format and continuous printing time. At the time of purchase, you should pay attention to the printing quality and output speed of the mobile back cover photo printing machine. Do not excessively pursue the perfect parameters, which is enough for the user. In general, the resolution and speed of a mobile back cover photo printing machine are inversely proportional. Therefore, when purchasing, you cannot simply consider a certain factor, but should take into account the quality and speed of printing and find a balance between the two. In the process of selecting mobile back cover photo printing machine, it is necessary to comprehensively consider the performance indicators of some equipment.

4. Select consumables and supporting hardware
Because the mobile back cover photo printing machine is a professional-grade fine output device, it is particularly strict with the use of consumables, especially for mass-produced customers, the consumption of consumables is very large. If you use counterfeit or inferior printing consumables or if the consumables are not compatible, it will not only seriously affect the printing quality, but also cause different degrees of damage to the equipment and the maintenance cost will be higher in the later period. Therefore, when selecting the consumables, the user should fully consider the requirements and compatibility of the equipment on the printing medium, consider the uv printing machine price and other factors and recommend the original consumables provided by the buyer. Nowadays, the phenomenon of mixed fish or shoddy in the market is everywhere. Therefore, how to choose the genuine mobile back cover photo printing machine has become the most headache for consumers. At the same time, because of the popularity of these fake products in the market, some customers who do not understand the insider are deceived, so that some high-quality mobile back cover photo printing machine is also implicated. In response to such situations, the technical experts of Kunshan Zhongrui Sibo Digital Technology Co., Ltd. decided to teach the consumers to judge the three tricks of the quality of the mobile back cover photo printing machine according to the actual situation. Technical experts believe that there are three ways to judge whether a company's mobile cover photo printing machine has a high gold content:

First, see if the company has its own professional production workshop.

Second, see if this company has its own excellent R&D team.

Third, see if the company can provide timely after-sales service and valuable technical support. Of course, this is only the most prominent part of it, which is not perfect. It is also hoped that customers who have used such machines can provide more valuable reminders to those who want to buy the machine later, and also for the mobile back cover photo printing machine market to clear a good environment.

Kunshan Kingsway is a supplier of mobile back cover photo printing machine and it is definitely your first choice!
Related News
Kunshan Kingsway Digital Technology Co., Ltd.