EN
Kunshan Kingsway Digital Technology Co., Ltd.

Application of the Color Theory of mobile shell printing machine

Production de couches chromatiques à l 'aide de la science des couleurs pour une presse d' impression photographique mobile

Tout au long de la reproduction des couleurs, trois processus d 'analyse des couleurs, de transmission des couleurs et de combinaison des couleurs ont été réalisés- Oui.L 'exactitude ou non du contrôle de la couleur de chaque processus est directement liée à la qualité finale du produit- Oui.Machine d 'impression de photographies sur substrat mobile, le critère de couleurMachine d 'impression de photographies sur substrat mobileAvoir besoin deMachine d 'impression de photographies sur substrat mobile- Oui.

ChromatographieMachine d 'impression de photographies sur substrat mobileEst un livre qui combine les couleurs jaune, rouge océanique, bleu et noir à des proportions ou des points différents et qui forme des motifs de couleurs différentes pour la conception, la reproduction, l 'assemblage d' encres, etc- Oui.

Actuellement, la chromatographie Pantone de Pantone (États - Unis) est largement utilisée dans le monde entier- Oui.Mais- Oui.- Oui.- Oui.Machine d 'impression de photographies sur substrat mobilePar le matériau de couleur- Oui.Sa production est généralement influencée par un certain nombre de facteurs tels que l 'encre, le papier, les boîtiers de téléphones cellulaires, les procédés d' impression et l 'équipement- Oui.UnitéMachine d 'impression de photographies sur substrat mobile Selon les matières premières, le processus de production, les conditions d 'équipement, et d' autres conditions de production de l 'auto - production de téléphones portables spéciaux boîtier imprimante- Oui.



Mesure des couleurs et des différences de couleurs à l 'aide de la théorie des couleurs

ColorimétrieMachine d 'impression de photographies sur substrat mobileOn peut diviser en trois grandes catégories: vision comparative, densité et colorimétrie- Oui.

Oui- Oui.Machine d 'impression de photographies sur substrat mobileDans ce cas, la mesure des couleurs utilise une méthode de visualisation comparative, fondée principalement sur l 'expérience de l' opérateur, pour évaluer les couleurs des originaux, des bandes de signaux et des imprimés par rapport aux couleurs standard- Oui.L'exactitude des méthodes visuelles comparées est relativement faible en raison des facteurs physiques et psychologiques propres à l'observateur- Oui.

Parce queDispositif d 'impression numériquePas besoin d 'équipement de mesure de précision, largement utilisé dans le travail général de reproduction- Oui.

The Color Measurement method is based on Chromatography Principle to take the Color of an important part of ImageMachine d 'impression de photographies sur substrat mobileEn tant que point de contrôle, la valeur d 'excitation tricolore des couleurs est directement mesurée et un procédé de mesure des couleurs permet d' obtenir des informations de couleur- Oui.Ce procédé permet d 'exprimer avec précision la différence de couleur et la proximité souhaitée entre l' échantillon standard et l 'échantillon à détecter, sans avoir à ajouter de bandes de contrôle ou de contrôle- Oui.Toutefois, il n'y a pas encore eu de diffusion et de vulgarisation, principalement en raison du coût élevé des instruments et des exigences plus élevées des utilisateurs en matière de théorie des couleurs- Oui.

Related News
Kunshan Kingsway Digital Technology Co., Ltd.

EN
Kunshan Kingsway Digital Technology Co., Ltd.

The Specific Application of Color Theory of Mobile Back Cover Photo Printing Machine

1 Using color science to make chromatography for mobile back cover photo printing machine

Throughout the color reproduction process, it has undergone three processes of color analysis, color transfer and color combination. The correctness of color change control in each process is directly related to the final quality of the mobile back cover photo printing machine, so a color standard, that is, chromatography of mobile back cover photo printing machine, is required to regulate various hue in the process of the mobile back cover photo printing machine.

Chromatography of mobile back cover photo printing machine is the use of three primary colors of yellow, magenta, cyan and black, mixed in different proportions or dots and stacked to form a book of various color patterns for people to design, copy, ink Use for matching and other aspects.

At present, Pantone color-matching chromatography of American PANTONE is widely used in the world. However, the color of the mobile back cover photo printing machine is represented by the color material. Its production is usually affected by many factors such as ink, paper, mobile phone shell printing machine process and equipment. Therefore, units of mobile back cover photo printing machine should base on the raw materials, production process, equipment conditions, etc. to produced their own dedicated mobile phone shell printer.



2 Using color theory to measure color and color difference

The color measurement in the colorful mobile back cover photo printing machine can be roughly divided into three types: contrast visual method, density measurement method and color measurement method.

In the process of mobile back cover photo printing machine, the color is measured by contrast visual method, which is mainly based on the experience of the operator to evaluate the color of the original, the signal strip and the printed sheet by reference to the standard color ratio. Due to the influence of the observer's own physiological and psychological factors, the accuracy of the comparison visual method is relatively poor.

However, because the digital printing equipment does not need to be equipped with fine measuring instruments, it is widely used in general copying work.

The chromaticity measurement method is based on the principle of colorimetry, taking the color of the important part of the image of the mobile back cover photo printing machine as a monitoring point, directly measuring the tristimulus value of the color, and obtaining the color measurement method of the color chromaticity information. The method can accurately express the color difference of the standard proof and the sample to be tested and the required proximity, without additional check or control strip. However, it has not been promoted and popularized at present, mainly because the instrument is expensive and has high color theory requirements for users.

Related News
Kunshan Kingsway Digital Technology Co., Ltd.