EN
Kunshan Kingsway Digital Technology Co., Ltd.

Ultraviolet printer

Un.Faible teneur en encre dans les paramètres d 'impression
Image Control SoftwareImprimante ultraviolette à plaques Plates, il y aura 40%, 60%, 80%, 100% des différents contrôles de sortie d 'encre.Si l 'opérateur manque d' expérience, il imprimera 100% de l 'encre originale avec 80% d' encre, ce qui conduira à une image de sortie relativement légère.La solution consiste à augmenter le volume d'encre.

Deux.Imprimer un laissez - passer trop bas
Différents types de trous impriment différents motifs avec des couleurs et des précision différentes.Habituellement, sur des objets de moindre qualité, l 'impression à grande capacité permet d' obtenir un motif clair et riche en couleurs.Dans le cas d 'une impression à grande échelle, l' impression peut être réalisée au moyen d 'une connexion basse.Il faudra pour cela que les techniciens impriment les différents éléments des cartes d'identité en fonction de leur expérience pratique.

Trois.Influence of Materials Quality
La transparence, la brillance et le lissage pacifique du matériau d'impression auront une incidence sur l'effet d'impression final.Cela permet de réduire ou d 'approfondir l' image de sortie.Outre les erreurs visuelles des yeux, certains matériaux peuvent absorber l 'encre et d' autres peuvent dissoudre l 'encre.Par exemple, lorsqu 'un motif est imprimé sur un tissu traditionnel, une imprimante plat n' a besoin que de 60% d 'encre.Un peu plus, ça fait une impression plus profonde.
Related News
Kunshan Kingsway Digital Technology Co., Ltd.

EN
Kunshan Kingsway Digital Technology Co., Ltd.

Reasons for Light Colors of UV Printers

1. Ink content in printing settings is too low
Usually in the image control software of flatbed UV printing machine, there will be 40%, 60%, 80%, 100% different ink output control. If operators are inexperienced, they will print 100% of the original ink with 80% of the ink, which will result in a relatively light output image. The solution is to increase the ink.

2. Printed PASS is too low
Different PASS prints out different patterns with different color and precision. Usually, on some objects with smaller material, high pass is used to print, which can make the pattern clear and rich in color. If it is large-scale printing, low PASS can be used to print. This requires technicians to print PASS settings for different materials according to practical experience.

3. The Effect of Material Quality
The transparency, glossiness and smoothness of the printing material itself will affect the final printing results. It causes the output image to be lighter or deeper. In addition to the visual errors of the naked eye, some materials can adsorb ink and some materials can dissolve ink. For example, when printing patterns on conventional fabrics, a flat-panel printer only needs 60% ink. A little more will result in a deeper image.
Related News
Kunshan Kingsway Digital Technology Co., Ltd.