EN
Kunshan Kingsway Digital Technology Co., Ltd.

Quel est le prix d 'une imprimante ultraviolette de haute précision?

Le prix est déterminé par la taille de la machine et la configuration de la tête d 'impression.NormalPrixImprimante ultravioletteEntre des dizaines de milliers et des centaines de milliers de dollars.Toutefois, il a été suggéré de ne pas considérer le prix comme une considération primordiale.D'autres aspects doivent être pris en compte, notamment les matériaux, les performances, les technologies et la force combinée des fabricants, et surtout l'amélioration des systèmes de service et de soutien après - vente.

Ginswell Digital Technology Co., Ltd est une marque de renommée mondiale, a plusieurs brevetsImprimante ultraviolette à grande surfaceÇa mérite réflexion.

Donc, on choisit la façon de produire.Imprimante ultravioletteQuoi?À cet égard, nous présentons les recommandations suivantes concernant votre discrimination:

  • Tout d'abord, il faut connaître la marque et la réputation du fabricant en ligne ou par d'autres moyens pour s'assurer que l'information est correcte et éviter les fraudes.

  • En dépit du prix élevé, des centaines de milliers de dollars sont nécessaires pour se rendre à l'usine avec des examens visuels.Il faudrait mettre l'accent sur la taille de l'usine, les services, les compétences et la capacité de production.

  • Les prix ne sont pas les seuls critères de différenciation, les différents producteurs et les différents types de véhicules peuvent varier en prix.Après comparaison, dans le cadre de l 'assurance de la qualité, la priorité est donnée à un meilleur service après - vente.

  • Au moment de la conclusion du contrat, tout ce qui comprend l'après - vente, l'entretien, la garantie et les pièces détachées doit être consigné dans l'accord.
Related News
Kunshan Kingsway Digital Technology Co., Ltd.

EN
Kunshan Kingsway Digital Technology Co., Ltd.

What is The Price for One High Precision UV Printer?

The price is decided by the size of the machine and the configuration of print heads. Normal price of UV printer varies from tens of thousands to hundreds of thousands US dollars. But the price is not suggested to be the main concern. There are more to be put into consideration, information including the applicable material, performance, technology and the comprehensive strength of the manufacturer, more importantly, sound service system and after sales support system.

Kingsway Digital Technology Co., Ltd is a well-known brand in the global market, holding a lot of patents regarding its UV printer products, is worthy of consideration.

So, exactly how we choose the producer for UV printer? Here we provide some advice for your own discrimination, details are as below:
  • First, learn about the brand and the reputation of the manufacturer from the internet or other sources, make sure the information is correct and avoid being deceived. 
  • As expensive as the price is, hundreds of thousands of dollars, go to the factory and check with flesh eyes would be necessary. Should focus on the scale of the factory, the service, professional knowledge and production capacity, etc. 
  • Price is not the only standard of distinguishing, different producers and different models will all be different on the price. After comparison, give priority to better after-sales service as well as guaranteed quality. 
  • When signing the contract, everything including after-sales, maintenance, warranty coverage and spare parts should be written in the agreements. 
Related News
Kunshan Kingsway Digital Technology Co., Ltd.