EN
Kunshan Kingsway Digital Technology Co., Ltd.

Exigences d 'encre pour imprimante ultraviolette à grande surface dans l' impression de films

Le développement rapide de l'industrie de l'emballage a entraîné une grande variété de films en plastique utilisés dans l'industrie de l'impression.L'apparence de ces films n'est pas très différente, mais leur composition chimique et leurs propriétés peuvent varier considérablement.UtiliserImprimante ultraviolette à grande surfacePour déterminer le type d 'encre à imprimer selon l' échantillon de film, le type d 'imprimante, la vitesse d' impression et l 'utilisation de l' imprimante finale.Étant donné que le film contient toujours un plastifiant, il est nécessaire d 'examiner si le liant dans l' encre peut se dissoudre, ce qui peut entraîner le transfert du plastifiant sur le film d 'encre.Si cela se produit, le film d 'encre peut être adouci ouImprimante ultraviolette à grande surface- Oui.Comme la surface du film plastique est lisse et dépourvue de trous, et généralement dans l 'impression de bobines, l' encre est soumise à la condition que le film d 'encre puisse être séché immédiatement sous une chaleur microbienne.Par conséquent, les encres contenant des solvants à faible point d 'ébullition sont largement utilisées car elles fournissent la vitesse de séchage requise.

Les types de films sont les suivants: Cellulose, Polyoléfine (polyéthylène, polypropylène), polychlorure de vinyle, polyfluoroéthylène, nylon, polyéthylène, polychlorure de vinyle, polyester, etc.De nombreuses encres à base d'eau sont maintenant utilisées.KingswayPVC - UTenir pleinement compte de tous les facteurs influant sur l 'encre pour produire un effet d' impression extrêmement fin.

La Cellulose est un film transparent et souple de cellulose, généralement revêtu de différents revêtements pour résister à l 'humidité et à la graisse.

Les films de polyéthylène et de polypropylène sont des produits pétrochimiques.Ils sont très doux, thermoplastiques et transparents.Les surfaces non traitées sont difficiles à joindre à l 'encre.La décharge de CORONAS peut être utilisée pour améliorer l 'adhérence de la surface.L'impression est habituellement imprimée en offset, en gravure ou en sérigraphie.



Imprimante ultraviolette à grande surfaceUne analyse spécifique de certains matériaux de support d'impression est nécessaire pendant l'impression pour déterminer les procédés d'impression et les encres d'impression nécessaires pour obtenir des produits d'impression de haute qualité.
Related News
  • Traitement d 'anomalies dans un réservoir d' imprimante ultraviolet

    Traitement d 'anomalies dans un réservoir d' imprimante ultraviolet

    August 7, 2019Le réservoir d 'eau d' imprimante ultraviolette est un élément central du système de refroidissement de l 'eau.S' il y a une anomalie dans le réservoir, il y a toujours un signal d 'alarme qui indique la lumière.Considérez ça comme...view
  • Caractéristiques de la vente d 'une imprimante à huile

    Caractéristiques de la vente d 'une imprimante à huile

    April 18, 2019Un.Ce nouveau modèle pratique peut être imprimé sur n 'importe quel matériau, et des images vives peuvent être imprimées sur des interfaces de matériaux non plates.Avec la cinquième génération de buses de haute précision d 'Epson...view
  • Film ultraviolet printer

    Film ultraviolet printer

    March 25, 2019Un.Ce nouveau type d 'application à haute résolution et à faible coût d' impression réduit considérablement les coûts de production de l 'industrie spéciale de l' impression de films souples.Parce que l 'imprimante ultraviolet à couches minces n' a pas beview
  • Characteristics and Market Potential of Wood ultraviolet plate printer

    Characteristics and Market Potential of Wood ultraviolet plate printer

    March 25, 2019Le bois avec une imprimante plate ultraviolet peut vous aider à ouvrir de nouveaux marchés.Avec le développement rapide de la société et l 'évolution des nouvelles choses, s' il existe une machine d' impression numérique sur n 'importe quelle feuille de pview
  • Quelle est la différence entre une imprimante ultraviolette et une imprimante à jet d 'encre?

    Quelle est la différence entre une imprimante ultraviolette et une imprimante à jet d 'encre?

    August 7, 2019Dans l'industrie de l'imprimerie, il existe de nombreux types de matériel d'impression.Aujourd 'hui, nous allons partager avec vous deux types de matériel d' impression: une imprimante ultraviolette et une imprimante à jet d 'encre.C 'est une série d' impview
  • Ultraviolet Printing in Clean Technology

    Ultraviolet Printing in Clean Technology

    December 20, 2018Les applications de l'UV dans l'industrie de l'imprimerie sont anciennes et l'impression UV - led modifie la situation financière, la capacité de cadre et l'impact naturel des travaux de l'industrie.Et les ultraviolets et les douanes...view
Kunshan Kingsway Digital Technology Co., Ltd.

EN
Kunshan Kingsway Digital Technology Co., Ltd.

Ink Requirements For Large Format Uv Printers In Film Printing

The rapid development of the packaging industry has led to the use of a wide variety of plastic films in the printing industry. These films differ little in appearance, but their chemical composition and properties may vary widely. When printing a plastic film with a large format UV printer, it is necessary to determine which kind of ink is selected for printing based on the sample of the film, the type of printer, the printing speed and the use of the final printed goods. Since the film always contains a plasticizer, it is necessary to consider whether the adhesive in the ink will dissolve it, which may cause the plasticizer to transfer onto the ink film. If this happens, the ink film may be softened, or glue the printed plastic film together during the printing process of the large format UV printer. Since the surface of the plastic film is smooth and non-porous, and usually, in roll printing, the requirement for the ink is that the ink film can be dried immediately under the slight heat. Therefore, inks containing low boiling solvents are widely used because they provide the desired drying speed.

The types of films are celluloid, polyolefin (polyethylene, polypropylene), polyvinyl chloride, polyvinyl fluoride, nylon, polyethylene, polyvinylidene chloride, polyester, etc. In the past, solvent-based inks were used to print films. Nowadays, many water-based inks are used. Kingsway's PVC film printer fully considers various factors affecting ink and creates an extremely refined printing effect.

Celluloid is a film of transparent soft cellulose, which is usually coated with various coating layers in order to withstand moisture and grease.

Both polyethylene and polypropylene films are petrochemicals. They are very soft, thermoplastic and transparent films. It is difficult to attach ink to untreated surfaces. Corona discharge can be used to improve surface adhesion. They are usually printed by flexographic printing, gravure printing or screen printing.



Large format UV printers must be specifically analyzed for specific substrate materials during the printing process to determine which printing process and printing inks are needed to obtain prints of high quality.
Related News
  • Printing Characteristics of UV Printer

    Printing Characteristics of UV Printer

    August 7, 2019Flatbed UV printing machine is the hottest digital printing equipment in recent years. The main reason is that UV flat-panel printer has the function of printing relief. The use of flatbed UV printing...view
  • How to Maintain the UV Printer in Summer

    How to Maintain the UV Printer in Summer

    August 7, 2019Summer is the hottest season of the year, so how to maintain the UV printer in summer? The details are as follows:1. Inspect nozzlesBecause the temperature is too high in summer and the ink is easy to...view
  • Introduction And Application of UV Flatbed Printer For Wood

    Introduction And Application of UV Flatbed Printer For Wood

    March 25, 2019The uv flatbed printer for wood is a large format uv printer that is professionally used for commercial gifts and crafts. Uv flatbed printer for wood adopts UV-curing technology for users to print pho...view
  • Advantages of Film UV Printers

    Advantages of Film UV Printers

    March 25, 2019The film UV printer uses UV-curable ink to make the printing process clean, environmentally friendly, low-consumption, and continuous production. At the same time, UV-curable printed products have hig...view
  • Why is the Uv Printer Coated but Still Discolored?

    Why is the Uv Printer Coated but Still Discolored?

    August 7, 2019Because of the properties of UV ink itself and many printing materials, in order to increase the fixity of the object during printing, the surface of the printed material is usually coated. But why do...view
  • The Structure, Performance and Limitations of UV Printer Ink

    The Structure, Performance and Limitations of UV Printer Ink

    March 8, 2019The ink of the UV printer is the printing ink that has been active in the market in recent years. The entry of UV printer inks has also brought new hope to the printing industry, which is almost a mil...view
Kunshan Kingsway Digital Technology Co., Ltd.