EN
Kunshan Kingsway Digital Technology Co., Ltd.

Comment déterminer si une encre UV est complètement durcie par une lampe UV

Pendant le spectacle Impression ultraviolette d 'aluminiumComment déterminer si l 'encre UV est complètement durcie par la lampe UV?Parfois, on observe la surface de l'encre à l'œil nu.Coagulé.Mais dans la pratique, il faut une approche professionnelle pour l'identifier.Présentons quatre méthodes permettant de déterminer si l 'encre ultraviolette est complètement durcie par la lampe ultraviolette pendant ce processus.



Un.Test de dureté du crayon: test de dureté du crayon, s' il satisfait aux critères (habituellement 3 - 4h)Imprimante ultravioletteAluminium Ce qui a déjà été complètement guéri sera prouvé.S' il n 'y a pas le temps de durcissement, la puissance de la lampe ultraviolette est - elle suffisante et la vitesse de la bande réseauImprimante à encre ultravioletteD'autres facteurs devraient également être pris en compte.



Deux.Essai de gouttelettes: gouttelette d 'ACIDE PROPIONIQUE sur la surface 2 minutes après la performance du solvant et confirmation de l' encre en cas de changement Impression ultraviolette d 'aluminium Pas de lumière ultraviolette.Après le durcissement complet de l 'encre d' analyse, la structure moléculaire interne de l 'encre est transformée en double liaison et, une fois la conversion achevée, l' encre dans son ensemble forme un revêtement dense.

Trois.Test de pression: compression d 'environ 500 grammes de poids à la surface du produit, mise en place d' une petite quantité de fibres de soie à la surface du produit, compression du poids sur la fibre de coton pendant quelques minutes, puis déchargement du poids, si la fibre de coton n 'est pas collée à La surface, il est possible de prouver que l' encre est complètement durcie ou non.

Quatre.Surface apparence: l 'encre UV entièrement durcie à la surface est très lumineuse, il n' y a pas de plumes, les bords ne sont pas fantômes, l 'effet global est parfait.



Ces quatre méthodes permettent de mieux juger si elles sont totalement guéries.Il y a des connaissances dans ce domaine.Kunshan Kingsway continuera de mettre à jour Nos produits et attend avec intérêt votre attention.
Related News
Kunshan Kingsway Digital Technology Co., Ltd.

EN
Kunshan Kingsway Digital Technology Co., Ltd.

How to Judge Whether UV Ink Is Completely Cured By UV Lamp or not

When performing uv printing on aluminum, how to discriminate that the UV ink is completely cured by the UV lamp. Sometimes the surface of the ink is observed by the naked eye and the surface seems to be solidified. But actually, how to identify it requires a professional method. Let us introduce four methods to judge whether the UV ink is completely cured by the UV lamp during the process.



1. Test of pencil hardness: Through pencil hardness test, if it meets the requirements (usually 3-4h), then that the ink of uv printing on aluminum has been completely cured will be proved. If the requirement is not reached, the curing time, whether the UV lamp power is sufficient, the speed of the mesh belt of the UV ink printer and other factors should be considered. .



2. Test of drop solvent: After the propionic acid solution was dropped on the surface for 2 min according to the performance of the solvent, if there was a change, it was confirmed that the ink of the uv printing on aluminum was not cured by the UV lamp. After the analysis ink is completely cured, the internal molecular structure changes to the double bond and when the conversion is completed, then the ink is integrally formed into a tight coating layer.

3. Test of pressure: use a bottom surface to flatten the weight of about 500g, put a small amount of silk cotton fiber on the surface of the product, press the weight on the cotton fiber for a few minutes, then remove the weight, if the cotton fiber does not stick to it, it can be proved that the ink is completely cured, otherwise it is not cured.

4. Surface appearance: The surface of the fully cured UV ink is very bright, there will be no hairiness, no ghost on the edges, and the overall effect is perfect.



The above four methods can be better judged whether it has been completely cured. There is knowledge about this aspect. Kunshan Kingsway will continue to update our products and look forward to your attention.
Related News
Kunshan Kingsway Digital Technology Co., Ltd.