EN
Kunshan Kingsway Digital Technology Co., Ltd.

Comment choisir une imprimante d 'autocollage en céramique numérique

QuoiQuoi? Imprimante d 'autocollage en céramique numériqueQuel est son principal usage, quel est le coût et l 'effet de l' impression et comment choisir correctementImprimante d 'autocollage en céramique numériqueQuoi?



Première optionImprimante d 'autocollage en céramique numérique- Oui.
A partir de la buse, la brique elle - même est un matériau lisse ayant une réflexion de surface élevée.La modification de la petite buse entraînera sa disparition en moins de deux mois.Il semble très bon marché, mais le remplacement de six buses par an coûte cher et ne vaut pas la peine d 'une bougie.Avec le développement industrielDispositif d 'impression numériqueNon seulement la vitesse est nettement supérieure à celle des buses civiles, mais la précision est également attribuée à la précision des buses civiles.

Deuxième optionImprimante d 'autocollage en céramique numérique- Oui.
D'un point de vue formel, si l'on utilise des carreaux de céramique pour construire des murs d'arrière - plan, il faut 2 mètres, voire 3 mètres, et le matériel de petite taille ne répond pas aux exigences.Dans le même temps, le format est une bande et non pas une longueur.C'est le mauvais fabricant qui trompe les utilisateurs.La longueur de 2,5 mètres serait rapide et proche.L'industrie est convenue qu'une fois que la longueur du matériel d'impression excéderait la longueur de la bande, la précision et la stabilité diminueraient de 10% et que les produits à distance arrière deviendraient obsolètes.

Troisième optionImprimante d 'autocollage en céramique numérique- Oui.
Il s'agit là d'un aspect important de la force de l'usine.S' il y a de l 'ingénierie, de la lumière, Beijing porcelaine, et d' autres équipements, la force sera forte.Si la famille est pauvre, il s' avère qu 'elle n' est pas très puissante et il n 'est pas recommandé d' acheter.



Kunshan Zhong ruisbo absorbe un groupe de professionnels et de techniciens de haute qualité et de jeunes groupes d 'entreprises, l' amélioration continue.Dans le domaine de l 'encre à jet d' encre numérique, l 'accent a été mis sur la formation d' une forte équipe technique et un système de gestion de plus en plus strict.Cette solution, en particulier dans le domaine de l 'impression à jet d' encre à large bande, a une technologie de production avancée et professionnelle équipe technique.
Related News
Kunshan Kingsway Digital Technology Co., Ltd.

EN
Kunshan Kingsway Digital Technology Co., Ltd.

How to Choose Digital Ceramic Decal Printer

What is the digital ceramic decal printer, what are its main uses, the cost and effect of the pattern printing, and how to properly select the digital ceramic decal printer?



The first way to choose digital ceramic decal printer:
Starting from the nozzle, the tile itself is a smooth material with a high surface reflection. The modification of the small nozzle will cause the nozzle to be scrapped in less than 2 months. It seems to be cheap but the cost of replacing the nozzle 6 times a year is very high and it is not worth the candle. With the development of industrial digital printing equipment, not only the speed is far superior to the civilian nozzle, but the precision is also due to the precision of civilian use.

The second way to choose digital ceramic decal printer:
Starting from the format, if the tile is used as a background wall, it requires 2m or even 3m, and the small-format equipment cannot meet the requirements. At the same time the format is a banner, not a length. This is a point that bad manufacturers deceive users. It is said that the length of 2.5m is fast and accurate. The industry consensus is that once the length of the printing device exceeds the length of the banner, the accuracy and stability will decrease by 10%, and the products that are basically driven by the back distance are scrapped.

The third way to choose digital ceramic decal printer:
Looking at the strength of the factory, this aspect involves a lot. If there are equipment such as Seiko, Ricoh and Kyocera, the strength will be high. The latter's word of mouth, although this is more of a fake component, but if a family is said to be poor, then the side proves that the strength is not good and it is not recommended to buy.



Kunshan Zhongrui Sibo absorbs and condenses a group of high-quality professional technicians and young entrepreneurial groups with continuous improvement. It has formed a strong technical team and an increasingly rigorous management system, focusing on the digital inkjet field. The solution, especially in the field of wide format inkjet printing, has advanced production technology and professional technical team.
Related News
Kunshan Kingsway Digital Technology Co., Ltd.