EN
Kunshan Kingsway Digital Technology Co., Ltd.

Quelle est la différence entre l 'impression aux ultraviolets et la sérigraphie?

Ce qui fait le plus mal à un débutant d 'impression par UV, c' est le choix.Qu 'est - ce qui fait que l' impression aux ultraviolets est si différente de l 'impression en sérigraphie?Il possède une technologie nettement plus avancée que la sérigraphie classique.Ultraviolet Printing TechniqueAu même niveau?

Un.Comparison of the Cost of Serial Printing and Ultraviolet Printing

L'impression en sérigraphie traditionnelle nécessite une impression en offset, coûteuse et inefficace, nécessite une production de filière pour réduire les coûts et est quasiment impossible pour la production en petites quantités ou l'impression de produits individuels.

L 'impression UV nécessite un traitement d' image simple, sans conception de mise en page complexe, et l 'utilisateur peut opérer facilement par l' intermédiaire d 'un logiciel une fois que l' ordinateur a achevé le calcul des données pertinentes.En outre, un produit unique peut être facilement imprimé.Les imprimantes à jet d 'encre ne limitent pas le nombre minimum d' impression, ce qui permet d 'économiser beaucoup de temps et de coûts.

Deux.Comparison of Serial Printing and Ultraviolet Printing Process 

Le procédé d 'impression par sérigraphie est complexe et, sur la base de l' original, sélectionne la mise en page et le procédé d 'impression en fonction des différents matériaux.Les différents types de traitement, différents matériaux nécessitent différents processus, la production est très difficile.

Le traitement de l 'impression ultraviolette est beaucoup plus simple, l' utilisateur n 'ayant qu' à placer le support à imprimer sur la plate - forme et à fixer sa position, puis à commencer l 'impression dès que l' image HD sélectionnée a été conçue et positionnée.Pour les différents matériaux, l 'impression générale est quasiment identique, à l' exception de certains matériaux qui nécessitent une couche et une peinture.

Trois.Comparaison de la qualité de l 'impression par sérigraphie avec l' impression par ultraviolet

L 'utilisation de l' impression de sérigraphie à faible durcissement des produits, facile à raser, sans étanchéité à l 'eau.Après l 'achèvement du produit, il faut un certain temps avant d' assaisonner.

Pour les imprimantes UV, les couleurs sont plus complètes et un système unique de gestion des couleurs élimine les processus de synergie des couleurs, ce qui permet d 'obtenir des couleurs plus dynamiques.Les produits imprimés par une imprimante ultraviolette présentent certains avantages tels que l 'étanchéité à l' eau, la résistance aux rayures, la résistance à l 'usure, et plus important encore, le matériau ne constitue pas un obstacle, à condition que la taille et l' irrégularité du support soient autorisées.Imprimante à jet d 'encre ultraviolet- Oui.
Related News
Kunshan Kingsway Digital Technology Co., Ltd.

EN
Kunshan Kingsway Digital Technology Co., Ltd.

What is the Difference Between UV Printing and Screen Printing?

The biggest headache for UV printing starters is the problem of selection. So what exactly make UV printing so different from screen printing? In comparison with the traditional screen printing, which possesses obviously more developed technology, can the UV printing technology reach the same level?

1. Cost comparison Between Screen Printing and UV Printing

The traditional screen printing requires film plate, the cost is expensive, and the screen printing point can’t be eliminated, need pipeline production to reduce the cost, almost impossible for small batch production or print individual product.

UV printing just needs simple image processing instead of complex layout design, after the computer finished calculating related data, the user can easily operate through software. Also, an individual product can be printed conveniently. The inkjet printer doesn't limit the minimum quantity of printing, which in some way greatly saved time and cost.

2. Process Comparison Between Screen Printing and UV Printing 

The screen printing process is complicated, based on the manuscript, select layout design and printing procedure according to different materials. There are many kinds of processing, different material required different procedure, the production is tough.

The processing of UV printing, in the other way, is much easier, the user only have to put the media to be printed on the platform and fix the position, then when the selected HD image finished layout design and positioning, the printing can start right away. For different materials, the general printing modes are almost the same, except for some materials required layer and varnish.

3. Quality comparison Between Screen Printing and UV Printing

The product printed by screen printing has lower solidity, easy to be scraped off and not water-proof. It takes some time for the product to be seasoned after finished.

For the UV printer, the colors are more comprehensive, the unique color management system eliminated the color collaboration process and the results present more vivid colors. The product printed by UV printer possess certain advantages such as water-proof, anti-scratch, abrasion resistance, etc. More importantly, the materials won’t be an obstacle, as long as the size and unevenness of the media is within allowance, they can be printed by UV inkjet printers.
Related News
Kunshan Kingsway Digital Technology Co., Ltd.