EN
Kunshan Kingsway Digital Technology Co., Ltd.

Kingsway Corporation

Kunshan jinswei Digital Technology Co., Ltd est située dans la ville de Kunshan, Province du Jiangsu, chipu Road 23, spécialisée dans le développement, la production et la vente d 'imprimantes numériques ultraviolets.

Beijing shiweidao matériel est largement utilisé dans la publicité, les panneaux, la décoration, le verre, l 'artisanat et d' autres industries.Nous ne fournissons pas seulement aux entreprises industrielles du matériel d 'impression numérique ultraviolet, mais aussi en fonction des différents besoins des différents secteurs de fournir aux clients une gamme complète de solutions d' application.

Beijing shiweidao adhérer à l 'innovation technologique et à l' innovation philosophique, à la poursuite de l 'excellence de qualité comme base de production et de développement, l' intégrité, la Terre - à - terre, la science et la technologie de base pour créer la marque du siècle est notre principale valeur.S' efforcer de créer des marques bien connues pour les clients à la maison et à l 'étranger avec des produits de qualité, le développement commun avec les clients est notre force motrice.

Créer de la valeur pour les clients; devenir le leader mondial des fabricants de matériel d 'impression numérique intelligent.Pour le moment,Beijing shiweidaoLes produits sont vendus dans le monde entier, y compris aux États - Unis, en Allemagne, en Pologne, au Brésil, au Pérou, au Mexique, en Équateur, au Kenya, en Algérie, au Kazakhstan, en Russie, en Thaïlande, aux Philippines, au Pakistan et dans plus de 30 pays.Et un certain nombre de professionnels à la maison et à l 'étranger en tant que partenaires à long terme et stable des relations de coopération, s' efforcent de devenir des sociétés d' impression de renommée mondiale de meilleurs fournisseurs et des meilleurs partenaires de développement commun.

Distinctions honorifiques Distinctions honorifiques

  • Distinctions honorifiques
  • Distinctions honorifiques
  • Distinctions honorifiques
  • Distinctions honorifiques
  • Distinctions honorifiques
  • Distinctions honorifiques
  • Distinctions honorifiques
  • Distinctions honorifiques
  • Distinctions honorifiques
  • Distinctions honorifiques
  • Distinctions honorifiques
  • Distinctions honorifiques
  • Distinctions honorifiques
  • Distinctions honorifiques
  • Distinctions honorifiques
  • Distinctions honorifiques
  • Distinctions honorifiques
  • Distinctions honorifiques
  • Distinctions honorifiques
  • Distinctions honorifiques
Kunshan Kingsway Digital Technology Co., Ltd.

EN
Kunshan Kingsway Digital Technology Co., Ltd.

Kingsway Company Profile

Kunshan Kingsway Digital Technology Co., Ltd. is located in No.23 Zhipu Road, Qiandeng Town Kunshan City Jiangsu Province, which is specialized in the development, production and distribution of UV digital printers.

Kingsway's equipment is widely used in advertisement, sign, decoration, glass, crafts and other industries. We not only provide professional UV digital printing equipment for industrial enterprises but also deliver a full range of application solutions to customers according to different demands in various industries.

Persisting on technological innovation and concept innovation, Kingsway takes the pursuit of excellent quality as the basis of production and development.integrity, down-to-earth, Creating century brand with core science and technology are the core value of us. Endeavoring to build well-known brands, delivering the stable-quality products to domestic and abroad customers, and developing with our customers together is our motivation.

Create value for customers; be a world-leading manufacturer of smart digital printing equipment. At present, Kingsway products have been sold to all over the world, including U.S.A., Germany, Poland, Brazil, Peru, Mexico, Ecuador, Kenya, Algeria, Kazakhstan, Russia, Thailand, Philippines, Pakistan, and other more than 30 countries. And we are cooperating with many professional companies as partners both at home and abroad for long-term, stable relations of cooperation, we aim to be a more excellent supplier of the world famous printing companies and best partner for mutual development.

Factory Show Factory Show

Factory Show Factory Show
  • Factory Show Factory Show
  • Factory Show Factory Show
  • Factory Show Factory Show
  • Factory Show Factory Show
  • Factory Show Factory Show
  • Factory Show Factory Show
  • Factory Show Factory Show
  • Factory Show Factory Show
  • Factory Show Factory Show
  • Factory Show Factory Show

Honor Certificates Honor Certificates

  • Honor Certificates
  • Honor Certificates
  • Honor Certificates
  • Honor Certificates
  • Honor Certificates
  • Honor Certificates
  • Honor Certificates
  • Honor Certificates
  • Honor Certificates
  • Honor Certificates
  • Honor Certificates
  • Honor Certificates
  • Honor Certificates
  • Honor Certificates
  • Honor Certificates
  • Honor Certificates
  • Honor Certificates
  • Honor Certificates
  • Honor Certificates
Kunshan Kingsway Digital Technology Co., Ltd.