EN
Kunshan Kingsway Digital Technology Co., Ltd.

Classification de revêtements pour imprimante ultraviolette

Imprimante ultravioletteEst le dernier produit scientifique au cours des dernières années.Est l 'ancien faible solvant d' encre sur la base de la mise à jour de l 'équipement d' impression principal.L 'imprimante UV a une impression à sec, facile à décolorer, une grande précision d' impression et des avantages élevés d 'efficacité.Imprimante ultravioletteL 'appareil est composé d' une lampe à diodes électroluminescentes à diodes électroluminescentes et d 'une encre à encre d' encre à huile.En théorie, il peut donc être imprimé et attaché à n 'importe quel matériau plat.Mais il y a aussi des matériaux industriels spéciaux, car la surface est trop lisse.Il a une couleur sombre et facilement décolorable.Comment résoudre le problème de l'impression de ces documents spéciaux?

La réponse est d'utiliser un matériau chimique spécial appelé revêtement.Voyons ce que c'est.Avec le développement continu de l'industrie de l'imprimerie et les progrès de la science et de la technologie,Imprimante ultravioletteEst un "objet sans contact" haute technologie d 'impression à jet d' encre numérique.Il peut être imprimé en couleurs complètes sans aucune restriction de matière.En règle générale, le matériau d 'un objet peut être imprimé directement avec une encre universelle ou sans revêtement.Toutefois, pour certains matériaux spéciaux, il n 'y a pas de problème d' absorption d 'encre ou d' impression.Il est donc nécessaire de traiter la surface de l 'objet avec un certain nombre de pigments afin qu' elle ait un effet parfait.

Lorsqu 'on utilise ce revêtement, beaucoup se demandent si le revêtement d' imprimante UV peut être utilisé sur divers substrats.La réponse est qu'il n'y a pas de problème si l'on ne tient pas compte de l'adhésion.Si vous pensez à coller, vous ne pouvez pas.Le revêtement d 'imprimante UV est destiné au substrat et à l' encre, à un substrat et à un revêtement, compte tenu des propriétés de l 'encre.Ainsi, il existe de nombreux types de revêtements d 'imprimante UV, tels que les revêtements métalliques, ABS, cuir, silicone, verre, PC, etc.Les six types de revêtement des imprimantes ultraviolettes sont présentés ci - dessous sous forme de Microimpression.

Revêtement métallique

CP: métal.Séchage rapide; exigences de pulvérisation, la surface est plus épaisse, sinon il est facile de se détacher;

Dy: métal, céramique, plus lent que CP, applicable à l 'aluminium, cuivre, Plaque d' étain, alliage d 'aluminium et d' autres matériaux.Peut également être utilisé dans des carreaux et du verre en acier.Un traitement spécial est nécessaire.Il ya la transparence et le blanc, tous deux peuvent faire des effets lumineux et muets.Est principalement le lissage de la surface.Si la céramique est plus lisse que le verre, utilisez dy.

Deux.Revêtement ABS
Cuivre, bouteilles Abs: acrylique, plastique, bambou et bois.Attention à la surface brûlée.Il y a plusieurs sortes de matériaux.Applicable au bois, PVC, ABS, plâtre, papier en cuir, acrylique, PS, PVC, plastique, et ainsi de suite, sont transparents et blancs.Ils peuvent être utilisés pour des effets lumineux et muets.

Bouteille Abs: sur la base des données du client, décider lequel utiliser.La pulvérisation exige un plan de surface.

Peinture en cuir
Applicable à la peau, du cuir, du cuir PVC, du cuir pu, et ainsi de suite.Il est transparent et blanc.Il permet d 'obtenir des effets lumineux et muets.

Revêtement en silicone
Applicable aux matériaux en caoutchouc de silicone.La faible activité de surface nécessite un traitement par flamme, faute de quoi l 'adhérence est insuffisante.Traitement de flammeD 'après l' expérience, la surface ne doit pas être trop épaisse pour sécher facilement.Fournir aux clients des détails de fonctionnement spécifiques.

Revêtement de verre
Pl: applicable au verre organique, verre en acier, céramique, carreau, cristal, et ainsi de suite.Il a besoin d'un traitement spécial.Il est transparent et blanc.Il peut être utilisé pour des effets lumineux et muets.Le point d 'ébullition est plus exigeant, généralement avec de l' huile blanche.C 'est important.L 'huile blanche ne doit pas être trop épaisse, sinon il est facile de dissoudre les rayures, de préférence deux fois.

Revêtements PC
Le PC est un matériau dur qui ne peut généralement pas facilement être mis en contact par adhérence.S' appliquer à PS, P - P, PVC et d 'autres matériaux d' ouverture p.
Related News
Kunshan Kingsway Digital Technology Co., Ltd.

EN
Kunshan Kingsway Digital Technology Co., Ltd.

Classification of UV Printer Coatings

UV printer is the latest technology product in recent years. It is the mainstream printing equipment upgraded and innovated on the basis of the original ink painting machine with weak solvent. UV printer has many advantages, such as dry-as-you-go printing, easy to fade, high printing accuracy and good efficiency. UV printer equipment is a combination of LED UV lamp and oily ink. So theoretically, it can be printed and attached to any flat material. But there are also some special industrial materials because the surface is too smooth. It will have the characteristics of dark print color and easy fading. So how do we solve the printing of these special materials?

The answer is to use a special chemical material called coating. Now let's understand what coating is. With the continuous development of printing industry and the progress of technology, UV printer is a kind of high-tech digital printing equipment of inkjet printing which is "non-contact with objects". It can print in full color without any material restriction. Generally, the material of objects can be printed directly with universal ink or coat-free ink. However, for some special materials, there will be no ink absorption or poor printing effect. Therefore, it is necessary to use some paint to treat the surface of the object so that it can present perfect effect.

When using the coating, many people will ask whether the UV printer coating can be used on all kinds of substrates. The answer is that if adhesion is not considered, it will be no problem. If adhesion is considered, it can not. UV printer coating is for the base material and ink, a kind of base material and a kind of coating, at the same time, the performance of ink should be considered. In this way, there are many kinds of UV printer coatings, such as metal coatings, ABS coatings, leather coatings, silica gel coatings, glass coatings, PC coatings and so on. The following micro-spray printing edition will tell you about the six coating knowledge of UV printers.

I.Metal Coatings

CP: Metals. Quick drying; spraying requirements, the surface is thicker, otherwise easy to drop;            

DY: Metals, ceramics, slower than CP, suitable for aluminium, copper, tinplate, aluminium alloy and other materials. They can also be used in ceramic tiles and tempered glass. Special treatment is required. There are two kinds of transparent and white, both can do bright and matte effect. It is mainly the smoothness of the surface. If ceramics are smoother than glass, use DY.

II. ABS Coating
CU, ABS bottles: acrylic, plastic, bamboo and wood. Pay attention to whether the surface is burnt or not. There are many kinds of materials for ABS. They are suitable for wood board, PVC, ABS, gypsum board, thickened kraft paper, acrylic, PS, PVC, plastics, etc. They are transparent and white respectively. They can be used for bright and matte effect.

ABS Bottle: According to the customer's material, decide which one to use. Spraying requires even surface.

III. Leather Coatings
It is suitable for dermis, leather, PVC leather, PU leather and so on. It has transparent and white two kinds respectively. It can make bright and matte effect.

IV. Silica Gel Coating
It is suitable for silicone and rubber materials. Surface activity is poor, flame treatment is necessary, otherwise adhesion is not enough. Flame treatment. According to experience, the surface should not be sprayed too thick, otherwise it is not easy to dry. Specific operational details are provided to customers.

V. Glass Coating
PL: It is suitable for plexiglass, toughened glass, ceramics, ceramic tile and crystal. It needs special treatment. It has transparent and white two kinds respectively. It can be used for bright and matte effect. Boiling resistance requires higher requirements, usually with white oil. Adhesion is important. White oil should not be too strong, otherwise it is easy to dissolve the pattern, and it is better to spray twice.

VI. PC Coating
PC is a hard material, usually not easily accessible by adhesion. It is suitable for PS, PP, PVC and other P-beginning materials.
Related News
Kunshan Kingsway Digital Technology Co., Ltd.